Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ile-ma vie-ma fille!!
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

DEMAIN 11 DECEMBRE SA FERA 2 ANS QUE MA MAMAN EST PARTI DANS LES CIEUX!!!!

photo_de_maman

VOICI UNE PHOTO DE MA SUPERBE MAMAN KI NOUS A QUITTER MALHEUREUSEMENT LE 11 DECEMBRE 2006,JUSTE AVANT LES FETES DE NOEL.

CE QUI ME REND LE PLUS TRISTE C EST DE SAVOIR QUELLE NA PAS CONNU SA SUPERBE PETITE FILLE CHLOE,ELLE AURAI GATER SA PETITE FILLE,COMME ELLE A TOUJOURS FAIT AVEC NOUS 4!!!

AUJOURD HUI ELLE NOUS MANQUE BEAUCOUP NOTRE MAMAN ET ON PENSE FORT A ELLE ET ON LUI DIT QU ON L AIME TRES FORT!!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou mon cousin ,<br /> oui demain cela fait 2 ans que ta maman a rejoint les etoiles ..elle me manque territblement je pense a elle enormément j alume une bougie des que je peu pour elle .mais sache que la ou elle est maintenat elle veille sur toi tes soeurs et ton frere et sur ta petite famille et quelle est tres fiere de vous ...je vous embrasse tres fort et il me tarde de vous serre dans mes bras a bientot
Publicité
mon ile-ma vie-ma fille!!
Derniers commentaires
Catégories
mon ile-ma vie-ma fille!!
Publicité